Ces applications mobiles que j'adore # 1 ♥
TV show time

Cette application est nécessaire à tous ceux qui regardent des séries ! Elle permet de noter toutes les séries que l'on regarde, à quels épisodes nous sommes rendu, quelles séries nous voulons regarder plus tard. D'autre part, nous pouvons voir les comptes de nos proches et donc découvrir quelles séries ils regardent. Cela permet donc de découvrir de nouvelles séries.
Duolingo

J'ai découvert cette application car je voulais commencer à apprendre l'italien. Cette application m'a beaucoup aidé et c'est pour ça que je souhaite vous en parler. Cette application permet d'assimiler les bases de la langue rapidement. Nous voyons les mots écrits mais nous les entendons également ce qui permet de découvrir la prononciation, l'accent ... D'autre part, des exercices se font à l'oral, c'est-à-dire que nous devons répéter des phrases et l'application est capable de nous corriger. Duolingo permet d'apprendre l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien mais également le portugais. Je la conseille à tous ceux qui souhaite commencer l'apprentissage d'une langue étrangère.
Inci beauty
Cette application est tellement utile, je ne peux plus m'en passer. Inci beauty permet de nous informer sur la composition des produits de beauté. Il suffit de scanner le code barre d'un produit pour découvrir ce qu'il contient. L'application donne une note au produit, un code couleur (rouge, orange, jaune, vert clair, vert foncé) qui classe les produits selon leur dangerosité ... Nous pouvons savoir précisément quels sont les composants mauvais et pourquoi. Grâce à elle, j'ai pu découvrir que des produits que je pensais sains ne l'étaient pas forcément alors que d'autres moins chers l'étaient davantage. J'ai changé beaucoup de mes produits depuis que j'ai découvert cette application et j'ai remarqué une amélioration de l'état de ma peau notamment.
Yuka
Yuka est une application qui permet de tester les produits alimentaires. Comme Inci beauty, elle permet d'analyser la composition des produits juste en scannant les codes barres. De même, un code couleur classe les produits. Nous pouvons donc savoir si ce produits est trop sucré, salé, calorique, gras, s'il contient des additifs à éviter ...